Affichage d'un seul post
Foxjulien
Un petit jeu a deux que j'ai déjà réalisé.
Vous êtes bien confortablement installé, le partenaire commence délicatement à jouer avec vous caresses intimes sur vos lèvres.....mais par contre a la première sensation de plaisir de votre part c'est arrêt immédiat et le partenaire vous attache....la frustration est bien là....des que le plaisir est redescendu....le jeu peut reprendre.
Bonjour,
Alors voilà je fantasme beaucoup sur les jeux autour de la frustration/excitation du style déni d'orgasme, orgasme ruiné, ceinture de chasteté ect.
Je voudrais trouver des idées, de choses ou de jeux qui peuvent être faits sur une femme (moi) avec mon partenaire ou seule.
Il y a deux choses qui m'excite tout particulièrement :
- Être empêché de me donner du plaisir ou d'en prendre physiquement (ceinture de chasteté, les mains attachées ect.) Ou psychologiquement (être interdite de me toucher).
- Jouer sur les sensations de "douleurs" au niveau du sexe. Pas des choses qui font très mal mais par exemple une corde bien serrée entre les jambes, des pinces sur les lèvres ect.
Du coup je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des idées de jeux ou d'objets qui permettent de vivre ce genre de choses ?
1 personne aime(nt) ça.